CONDITIONS D'UTILISATION

Acceptation des conditions d'utilisation

IL EST IMPORTANT QUE VOUS LISIEZ ATTENTIVEMENT L'ENSEMBLE DES CONDITIONS. Canadian Real Estate Investment Trust (CREIT) détient et exploite ce site Web http:/CREIT.ca (le site Web). Le présent Accord de conditions d'utilisation (le présent Accord) établit les conditions selon lesquelles vous pouvez accéder au site Web et l'utiliser. En accédant au site Web et en l'utilisant, vous acceptez, de fait, d'être lié par les conditions du présent Accord. Si vous n'acceptez pas ces conditions, vous ne pouvez pas accéder au site Web, ni l'utiliser. SI VOUS N'ÊTES PAS SATISFAIT DES CONDITIONS, RÈGLEMENTS, POLITIQUES, LIGNES DIRECTRICES OU PRATIQUES DU SITE WEB DE CREIT, VOTRE SEUL RECOURS EXCLUSIF EST D'EN CESSER L'UTILISATION. CREIT peut modifier le présent accord à tout moment en mettant la présente publication à jour. L'utilisation du site Web après la publication de telles modifications signifie votre acceptation des conditions ainsi révisées. Vous devriez consulter cette page de façon périodique afin de réviser le présent Accord.

Exonération de garanties

LE SITE WEB ET L'ENSEMBLE DE SON CONTENU SONT FOURNIS TEL QUEL. EN ACCÉDANT AU SITE WEB ET EN L'UTILISANT, VOUS ACCEPTEZ ET RECONNAISSEZ QUE L'UTILISATION DU SITE WEB ET DE SON CONTENU EST ENTIÈREMENT À VOS PROPRES RISQUES. CREIT NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION ET NE DONNE AUCUNE GARANTIE CONCERNANT LE SITE WEB ET SON CONTENU, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, CREIT NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION ET NE DONNE AUCUNE GARANTIE QUE (I) LE SITE WEB ET SON CONTENU (Y COMPRIS TOUT RENSEIGNEMENT FINANCIER) SERONT EXACTS, COMPLETS, FIABLES, ADÉQUATS OU OPPORTUNS; (II) LE CONTENU, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES RENSEIGNEMENTS, DONNÉES, LOGICIELS, PRODUITS ET SERVICES HÉBERGÉS SUR LE SITE WEB OU RENDUS DISPONIBLES PAR CELUI-CI, SERONT DE QUALITÉ COMMERCIALE OU ADÉQUATS POUR UN OBJECTIF PARTICULIER; (III) L'UTILISATION DU SITE WEB SE FERA SANS PERTURBATION ET SANS ERREURS; (IV) LES PERTURBATIONS ET LES ERREURS SUR LE SITE WEB SERONT RECTIFIÉES; (V) LE SITE WEB NE CONTIENDRA AUCUN VIRUS OU CONTENU DANGEREUX; (VI) LES COMMUNICATIONS SORTANTES OU ENTRANTES DU SITE WEB SERONT SÉCURISÉES ET NE POURRONT ÊTRE INTERCEPTÉES.

Liens vers sites externes

Le site Web contient des hyperliens vers des sites Web externes. Ces liens sont fournis uniquement pour des raisons de commodité et non en tant qu'une forme de soutien de CREIT envers le contenu de ces sites Web externes. CREIT n'est pas responsable du contenu des sites Web externes, ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie que ce soit par rapport à ceux-ci, y compris, mais sans s’y limiter, (i) toute déclaration ou garantie concernant la légalité, l'exactitude, la fiabilité, l’exhaustivité, le caractère opportun ou la pertinence du contenu des sites Web externes; (ii) toute déclaration ou garantie concernant la qualité marchande ou la justesse à des fins précises du matériel, du contenu, des logiciels, des produits ou des services hébergés sur les sites Web externes ou rendus disponibles par ceux-ci; (iii) toute déclaration ou garantie que l'utilisation des sites Web externes se fera sans perturbations et sans erreurs, que de telles perturbations et erreurs seront rectifiées ou que les sites Web externes ne contiendront pas de virus ou de contenu dangereux.

Sûreté

Veuillez prendre note que les renseignements envoyés ou reçus par Internet sont généralement non sécurisés et que CREIT ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie concernant la sûreté des communications entrantes ou sortantes de son site Web, ni aucune déclaration ou garantie concernant l'interception de renseignements personnels ou d'autre nature par une tierce partie..

Général

Tout consentement ou décharge de CREIT, concernant un manquement de votre part au présent Accord, qu'il soit explicite ou implicite, ne constitue pas un consentement ou une décharge de tout autre manquement subséquent, qu'il soit de nature similaire ou non. Vous ne pouvez pas céder ou transférer le présent accord à quelqu'un d'autre, ni aucun droit ou obligation en vertu de celui-ci. S'il vient à être conclu par un tribunal de juridiction pertinente qu'une condition ou un article du présent accord est inacceptable, celle-ci ou celui-ci sera retiré et les conditions restantes demeureront intactes et conserveront leur plein effet. Le présent accord n'a pas pour but de créer un partenariat, une coentreprise ou une relation de mandataire entre les parties. Mis à part tout accord avec CREIT qui fait explicitement référence au présent Accord, le présent document constitue l'Accord complet entre vous et CREIT, en ce qui a trait aux questions qui y sont énoncées.

PROPRIÉTÉ

L'ensemble du matériel affiché ou rendu disponible sur le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, les articles, les textes, les photos, les images, les illustrations, les clips audio, les clips vidéo, les logiciels et le code (le contenu), sont protégés en vertu des lois canadiennes et internationales sur le droit d'auteur et d'autres lois. Le contenu est la propriété de CREIT, de ses concédants ou de la partie accréditée en tant que fournisseur du contenu. Aussi, le site Web est protégé en vertu des lois sur le droit d'auteur en tant qu'œuvre composite et en tant que compilation selon les lois canadiennes et internationales. Vous devez respecter tout autre règlement, restriction ou renseignement lié au droit d'auteur concernant le contenu du site Web ou présent dans ledit contenu. Sauf condition contraire, vous êtes par les présentes autorisés à afficher sur votre ordinateur, télécharger et imprimer une seule copie des pages du site Web sous réserve que (i) le contenu ne soit pas modifié et (ii) que le contenu soit utilisé à des fins éducatives personnelles et un usage non commercial et ne sera pas redistribué, diffusé ou copié vers d'autres médias. TOUTE UTILISATION, REPRODUCTION, MODIFICATION, PRÉSENTATION PUBLIQUE, TÉLÉVERSEMENT, PUBLICATION SUR INTERNET, TRANSMISSION, REDISTRIBUTION OU AUTRE FORME D'EXPLOITATION DU SITE WEB OU DE SON CONTENU, EN TOUT OU EN PARTIE, AUTRE QUE POUR CE QUI EST PERMIS EN VERTU DU PRÉSENT ACCORD, EST INTERDITE SANS LA PERMISSION ÉCRITE EXPLICITE DE CREIT.

Limitation de responsabilité

SELON LES LOIS APPLICABLES, LES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS ET CONCÉDANTS DE CREIT OU LEURS PARTIES AYANT DROIT ET LEURS CESSIONNAIRES RESPECTIFS NE SONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES D'UN DOMMAGE SPÉCIAL, INDIRECT, ACCIDENTEL OU CONSÉCUTIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, ENTRE AUTRES MAIS NON SEULEMENT TOUTE PERTE OU DOMMAGE PRENANT LA FORME OU ÉTANT LIÉ À LA PERTE DE CLIENTS, DE FONDS, DE DONNÉES OU DE PROFITS, PEU IMPORTE LA CAUSE ET SANS DISTINCTION DU FAIT QUE LA FAUTE PROVIENT D'UN CONTRAT (Y COMPRIS UNE VIOLATION FONDAMENTALE), D'UN TORT (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU D'AUTRE CHOSE. LES DISPOSITIONS PRÉCÉDENTES S'APPLIQUENT MÊME SI CREIT ÉTAIT AU COURANT OU AURAIT DÛ ÊTRE AU COURANT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS, CREIT, SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS ET CONCÉDANTS, OU LEURS SUCCESSEURS ET CESSIONNAIRES NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES DOMMAGES ENGENDRÉS PAR LE PRÉSENT ACCORD, QUE LA FAUTE PROVIENNE D'UN CONTRAT (Y COMPRIS UNE VIOLATION FONDAMENTALE), D'UN ACTE DOMMAGEABLE (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE (INCLUANT LES ACTIONS DE TOUT UTILISATEUR TIERS DU SITE WEB (LES UTILISATEURS TIERS) OU D'UTILISATION OU D'INCAPACITÉ D'UTILISATION DU MATÉRIEL, DES LOGICIELS, DU CONTENU, DES PRODUITS OU DES SERVICES OFFERTS SUR N'IMPORTE QUEL SITE WEB EXTERNE LIÉ À PARTIR DU SITE WEB DE CREIT, QUI EXCÈDENT PLUS DE CENT DOLLARS CANADIENS (100 $), MÊME SI CREIT AURAIT DÛ ÊTRE AU COURANT DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. EN AUCUN CAS, CREIT, SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS ET CONCÉDANTS OU LEURS SUCCESSEURS ET CESSIONNAIRES RESPECTIFS NE SERONT TENUS RESPONSABLES DES PERTES OU DOMMAGES ENGENDRÉS PAR LA MAUVAISE PROTECTION PAR CREIT OU PAR VOUS DE VOTRE MOT DE PASSE OU DES RENSEIGNEMENTS DE VOTRE COMPTE. SI VOUS DÉCIDEZ D'ACCÉDER À UN SITE WEB EXTERNE ET SON CONTENU OU DE LES UTILISER AINSI QUE SON MATÉRIEL, SES LOGICIELS, SES PRODUITS OU SES SERVICES, VOUS LE FAITES À VOS PROPRES RISQUES. VOUS LIBÉREZ AINSI CREIT, SES DIRIGEANTS, DIRECTEURS, EMPLOYÉS, REPRÉSENTANTS, CONCÉDANTS, LEURS PARTIES AYANT DROIT ET LEURS CESSIONNAIRES RESPECTIFS DE LA RESPONSABILITÉ DE TOUT DOMMAGE QUE VOUS ENGENDREZ ET VOUS ACCEPTEZ DE NE PAS FAIRE QUELQUE DÉCLARATION QUE CE SOIT CONTRE LES PARTIES NOMMÉES, QUE LE PROBLÈME PROVIENNE DE L'ACHAT OU DE L'UTILISATION DE PRODUITS ET SERVICES OFFERTS PAR L'ENTREMISE DU SITE WEB DE CREIT OU PAR UNE TIERCE PARTIE PAR L'ENTREMISE DU SITE WEB DE CREIT.

Licences de logiciels et propriété

L'ensemble des logiciels contenus ou hébergés sur le site Web, entre autres mais non seulement les codes informatiques de tous genres et les fichiers et les images contenus ou générés par lesdits logiciels (« les logiciels »), sont protégés en vertu des lois sur le droit d'auteur et pourraient également être protégés en vertu d'autres lois. Ces logiciels sont la propriété de CREIT, de ses concédants ou de toute autre partie accréditée en tant que propriétaire de logiciels. Vous êtes par la présente autorisé à accéder aux logiciels contenus et hébergés sur le site Web et à les utiliser, selon (i) les conditions du présent accord; (ii) toute autre condition supplémentaire qui pourrait être imposable par rapport à votre accès aux logiciels ou votre utilisation de ceux-ci. Si le site Web offre la possibilité de télécharger les logiciels et à moins que ceux-ci ne soient fournis, vous êtes alors assujettis (i) aux conditions du présent accord et (ii) à toute autre condition qui pourrait s'appliquer à vos activités de téléchargement et d'utilisation des logiciels en vertu d'une licence personnelle, non transférable et non exclusive pour (i) l'installation et l'exploitation d'une copie du logiciel en format code objet sur un ordinateur hors réseau pour votre utilisation personnelle et non commerciale et (ii) la reproduction du logiciel uniquement pour la nécessité raisonnable de l'installation, de l'exploitation et de la création de copies de secours raisonnables, selon la loi. Sauf pour les raisons explicitement mentionnées dans le présent accord, vous ne pouvez pas : (i) utiliser, reproduire, modifier, adapter, traduire, téléverser, télécharger ou transmettre les logiciels, en tout ou en partie; (ii) vendre, louer, sous-louer, licencier, transférer ou autrement fournir un accès aux logiciels; (iii) modifier, supprimer ou dissimuler toute marque de commerce ou notification de propriété incluse dans les logiciels; (iv) décompiler, désassembler, déchiffrer, extraire ou procéder au désossage des logiciels ou aider quelqu'un d'autre à le faire. Mis à part ce dont est tenu compte dans ce document, rien de ce qui est contenu sur le site Web ne peut être interprété comme vous donnant l'autorisation, le droit, l'intérêt ou une autre licence concernant tout logiciel intégré ou incorporé au site Web, ou rendu disponible pour le téléchargement à partir du site Web, y compris, mais sans s’y limiter, aux droits de propriété intellectuelle quant au logiciel. Tous les logiciels intégrés ou incorporés au site Web sont fournis tel quel, sans garantie d'aucune sorte, implicite ou explicite, y compris, mais sans s'y limiter: (i) les logiciels sont de qualité commerciale ou sont adéquats pour une tâche particulière (ii) les logiciels sont conformes à une spécification particulière propre aux logiciels (iii) les logiciels sont exempts de défauts matériels; (iv) les logiciels ne contiennent pas de virus informatiques ou d'autres contaminants; (v) les logiciels traiteront les données temporelles sans causer aucune perturbation du traitement ou d'arrêt anormal du processus, ou même qu'ils traiteront ou modifieront les données temporelles.

Inscription

Afin d'utiliser certaines fonctions du site Web, il est possible qu'on vous demande de vous inscrire au site Web. Vous acceptez de (i) fournir des renseignements corrects, exacts, actuels et complets sur vous-même, comme demandé par le formulaire d'inscription; (ii) maintenir et de mettre à jour de façon ponctuelle les renseignements fournis afin que ceux-ci demeurent corrects, exacts, actuels et complets. Si CREIT a des raisons fondées de croire que les renseignements fournis ne sont pas corrects, exacts, actuels ou complets, CREIT se réserve le droit de suspendre ou d'interdire votre accès au site Web ainsi que son utilisation (en tout ou en partie). L'utilisation que fait CREIT des renseignements personnels ainsi fournis dans le cadre du processus d'inscription est régie par les conditions de la Politique de confidentialité de CREIT.

Cessation

CREIT se réserve en tout temps le droit de vous interdire l'accès à son site Web ou son utilisation (en tout ou en partie), sans préavis. CREIT peut également annuler votre droit d'accès au site Web ou à son utilisation (en tout ou en partie) si vous contrevenez à une condition du présent Accord.

Marques de commerce

CANADIAN REAL ESTATE INVESTMENT TRUST, CREIT MANAGEMENT BC et CREIT MANAGEMENT L.P. sont des marques officielles ou des marques de commerce de la société Canadian Real Estate Investment Trust. Les autres noms, mots, titres, phrases, logos, dessins, éléments graphiques, icônes et marques de commerce affichés sur le site Web peuvent être des marques de commerce déposées ou non par CREIT ou une tierce partie. Bien que certaines marques de commerce de tierces parties peuvent être utilisées par CREIT en vertu d'une licence, l'affichage des marques de commerce de tierces parties sur le site Web de CREIT ne devrait pas être interprété comme une relation ou une licence quelconque entre CREIT et le propriétaire de ladite marque de commerce, ni comme un soutien de CREIT envers les produits, services ou activités du propriétaire de ladite marque de commerce. Rien de ce qui est contenu sur le site Web ne peut être interprété comme vous donnant l’accréditation ou le droit d'utiliser quelque marque de commerce, logo ou dessin que ce soit de CREIT ou d'une tierce partie, sans l'autorisation écrite de CREIT ou du propriétaire de ladite marque de commerce.

Aucun avis

L'intention du contenu du présent site Web n'est pas de vous fournir des conseils de nature légale, comptable, fiscale, financière, médicale ou autre et vous ne devriez pas compter sur lesdits renseignements pour vous fournir de tels conseils. Les renseignements contenus sur le site Web le sont uniquement à des fins informatives. Soumissions

Le site Web peut fournir quelques fonctions qui vous permettent de publier des messages et du contenu, d'interagir avec CREIT et d'autres utilisateurs et de téléverser des fichiers, documents et autres matériels (« les soumissions »). Lorsque vous utilisez l'une ou l'autre des fonctions du site Web qui vous permet de publier, téléverser ou faire une soumission, les conditions d'utilisation du site Web vous obligent à respecter les règlements de la nétiquette et ne pas: (i) restreindre ou empêcher un autre utilisateur d’utiliser le site Web; perturber ou tenter de perturber le fonctionnement normal du site Web, ou accomplir toute autre chose qui, à la seule discrétion de CREIT, pourrait causer un fardeau déraisonnable ou disproportionnel à l'infrastructure du site Web de CREIT; (ii) publier ou déposer toute soumission qui réclame le mot de passe ou les renseignements d'identification personnelle d'autres utilisateurs pour des intentions criminelles;

Mots de passe

Afin d'utiliser certaines fonctions du site Web, il pourrait être nécessaire de posséder un nom d'utilisateur et un mot de passe, lesquels vous seront fournis lors du processus d'inscription au site Web. Il vous incombe de maintenir la confidentialité de votre mot de passe et de votre compte et vous êtes responsables de toute activité qui se produit par l'entremise de votre compte et votre mot de passe. Vous acceptez d'informer CREIT immédiatement de toute utilisation non autorisée de votre compte et de votre mot de passe, ainsi que de tout autre problème de sécurité. Il vous incombe également de vous déconnecter de votre compte à la fin de chaque session. CREIT ne peut être tenu responsable de toute perte ou de tout dommage causé par l'omission de CREIT ou de vous-même, de protéger votre mot de passe ou les renseignements de votre compte.

LOI APPLICABLE ET JURIDICTION

Le site Web (sauf les sites Web externes) est modéré par CREIT depuis ses bureaux en Ontario au Canada. En accédant au site Web ou en l'utilisant, vous acceptez que toute activité liée à votre accès ou votre utilisation du site Web ou de son contenu soit assujettie aux lois de la province de l'Ontario et du Canada, nonobstant les conflits de principes législatifs. Vous acceptez et vous vous soumettez à la juridiction non exclusive de la Cour fédérale du Canada et des différentes cours de l'Ontario relativement à de telles affaires.


POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ


Canadian Real Estate Investment Trust (« CREIT ») s'engage à maintenir l'exactitude, la sûreté et la confidentialité des renseignements personnels, conformément aux lois applicables. Veuillez consulter notre Politique de confidentialité au www.creit.ca


AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ


AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ PRÉVISIONNEL

Certains renseignements sur le site Web peuvent constituer des énoncés « prévisionnels » qui impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs, pouvant faire en sorte que les résultats actuels, le rendement ou les réalisations de CREIT, ou les résultats de l'industrie, soit substantiellement différents des résultats, rendements, ou réalisations futurs, explicites ou implicites, des présents énoncés. Les énoncés prévisionnels (qui impliquent des risques ou incertitudes significatifs et ne peuvent être considérés comme des garanties de la performance ou des résultats futurs) comprennent, sans pour autant s’y limiter, les énoncés ayant trait à la croissance du revenu, aux acquisitions, aux activités de développement, aux dépenses d'entretien et de location futures, à la disponibilité des sources de financement et à l'impôt sur le revenu.

La direction est d'avis que les attentes reflétées dans les énoncés prévisionnels reposent sur des hypothèses valables; toutefois, la direction ne peut garantir que les résultats actuels seront conformes aux énoncés prévisionnels.

Sans restreindre les dispositions précédentes, les termes comme « croire », « prévoir », « anticiper », « advenant que », « peut », « avoir l'intention », « estimer » et autres expressions similaires identifient les énoncés prévisionnels.

Les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, rendements, ou réalisations actuels diffèrent de manière importante des résultats explicites ou implicites dans les énoncés prévisionnels incluent, mais sans s'y limiter, les conditions économiques générales, la disponibilité de nouveaux biens immobiliers concurrentiels qui s'ajouteront en raison de la construction ou de la sous-location à bail, la capacité de CREIT de maintenir un taux d'occupation et de louer ou libérer l'espace aux loyers actuels ou anticipés en temps opportun, manquements des occupants, faillites des occupants, changements dans les taux d'intérêt, changements dans les coûts d'exploitation, réglementations gouvernementales et fiscalité, et la disponibilité du financement.

Les utilisateurs sont prévenus que la présente liste des facteurs pouvant influer sur les résultats futurs n'est pas exhaustive. En ayant recours aux énoncés prévisionnels pour prendre des décisions ayant trait à CREIT, les investisseurs et autres se doivent de réfléchir soigneusement aux facteurs précédents et autres incertitudes et événements éventuels.

TERMS OF USE

Acceptance of Terms of Use

IT IS IMPORTANT THAT YOU CAREFULLY READ THESE TERMS OF USE IN THEIR ENTIRETY. Canadian Real Estate Investment Trust (CREIT) owns and operates this Web site, located at http:/CREIT.ca (the Web site). These Terms of Use (this Agreement) state the terms and conditions under which you may access and use the Web site. By accessing and using the Web site you are indicating your acceptance to be bound by this Agreement. If you do not accept these terms and conditions, you must not access or use the Web site. IF YOU ARE DISSATISFIED WITH THE TERMS, CONDITIONS, RULES, POLICIES, GUIDELINES OR PRACTICES OF THE WEB SITE, YOUR SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY IS TO DISCONTINUE USING IT. CREIT may revise this Agreement at any time by updating this posting. Use of the Web site after such changes are posted will signify your agreement to these revised terms. You should visit this page periodically to review this Agreement.


Disclaimer of Warranties


THE WEB SITE AND ALL CONTENT IS PROVIDED AS IS. BY ACCESSING AND USING THE WEB SITE YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT USE OF THE WEB SITE AND THE CONTENT IS ENTIRELY AT YOUR OWN RISK. CREIT MAKES NO REPRESENTATIONS, WARRANTIES OR CONDITIONS REGARDING THE WEB SITE AND THE CONTENT, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, NO REPRESENTATION, WARRANTY OR CONDITION (I) THAT THE WEB SITE AND/OR CONTENT (INCLUDING ANY FINANCIAL INFORMATION) WILL BE ACCURATE, COMPLETE, RELIABLE, SUITABLE OR TIMELY; (II) THAT ANY CONTENT, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY INFORMATION, DATA, SOFTWARE, PRODUCT OR SERVICE CONTAINED IN OR MADE AVAILABLE THROUGH THE WEB SITE WILL BE OF MERCHANTABLE QUALITY OR FIT FOR A PARTICULAR PURPOSE; III) THAT THE OPERATION OF THE WEB SITE WILL BE UNINTERRUPTED OR ERROR FREE; (IV) THAT DEFECTS OR ERRORS IN THE WEB SITE WILL BE CORRECTED; (V) THAT THE WEB SITE WILL BE FREE FROM VIRUSES OR HARMFUL COMPONENTS; AND (VI) THAT COMMUNICATIONS TO OR FROM THE WEB SITE WILL BE SECURE OR NOT INTERCEPTED.


Linking


The Web site may contain links to third-party web sites. These links are provided solely as a convenience to you and not as an endorsement by CREIT of the contents of such third-party web sites. CREIT is not responsible for the content of any third-party web site, nor does it make any representation, warranty or condition of any kind regarding any third-party web site including, without limitation (i) any representation, warranty or condition regarding the legality, accuracy, reliability, completeness, timeliness, suitability of any content on any third-party web site; (ii) any representation, warranty or condition regarding the merchantability or fitness for a particular purpose of any material, content, software, goods or services located at or made available through such third-party web sites; or (iii) any representation, warranty or condition that the operation of the third-party web sites will be uninterrupted or error free, that defects or errors in such third-party websites will be corrected or that such third-party websites will be free from viruses or other harmful components.


Security

Please note that information sent or received over the Internet is generally unsecure and CREIT cannot and does not make any representation, warranty or condition concerning security of any communication to or from the Web site or any representation, warranty or condition regarding the interception by third parties of personal or other information.


General

Any consent by CREIT to, or waiver of, a breach of this Agreement which you have committed, whether express or implied, shall not constitute a consent to, or waiver of, any other, different or subsequent breach. You may not assign or transfer this Agreement or any right or obligation hereunder. If any term or provision of this Agreement is held by a court of competent jurisdiction to be invalid, it shall be severed and the remaining provisions shall remain in full force without being invalidated in any way. This Agreement is not intended to create a partnership, joint venture, or agency relationship between the parties. Except for any agreements with CREIT that expressly reference this Agreement, this is the entire agreement between you and CREIT relating to the matters contained herein.


Ownership

All materials displayed or otherwise accessible through the Web site, including, without limitation, news articles, text, photographs, images, illustrations, audio clips, video clips, computer software and code (collectively, the Content) are protected under Canadian and foreign copyright or other laws, and are owned by CREIT, its licensors or provider of the Content. In addition, the Web site is protected under copyright law as a collective work and/or compilation pursuant to Canadian and foreign laws. You shall abide by all copyright notices, information and restrictions on or contained in any of the Content accessed through the Web site. Except as otherwise provided, you are hereby authorized to display on your computer, download and print a single copy of pages of the web site provided that (i) the content is not altered and (ii) the content is used for personal education and non-commercial uses and will not be re-distributed, broadcast or copies to any other media. ANY USE, REPRODUCTION, ALTERATION, MODIFICATION, PUBLIC PERFORMANCE OR DISPLAY, UPLOADING OR POSTING ONTO THE INTERNET, TRANSMISSION, REDISTRIBUTION OR OTHER EXPLOITATION OF THE WEBSITE OR OF ANY CONTENT, WHETHER IN WHOLE OR IN PART, OTHER THAN EXPRESSLY SET OUT HEREIN, IS PROHIBITED WITHOUT THE EXPRESS WRITTEN PERMISSION OF CREIT.


Limitation of Liability

SUBJECT TO APPLICABLE LAW, IN NO EVENT SHALL CREIT, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS, LICENSORS OR THEIR RESPECTIVE SUCCESSORS AND ASSIGNS, BE LIABLE FOR ANY SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES OF ANY KIND, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LOSS OR DAMAGES IN THE NATURE OF OR RELATING TO LOST BUSINESS, LOST SAVINGS, LOST DATA AND/OR LOST PROFITS, REGARDLESS OF THE CAUSE AND WHETHER ARISING IN CONTRACT (INCLUDING FUNDAMENTAL BREACH), TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR OTHERWISE. THE FOREGOING LIMITATION SHALL APPLY EVEN IF CREIT KNEW OF OR OUGHT TO HAVE KNOWN OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT SHALL CREIT, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS, LICENSORS OR THEIR RESPECTIVE SUCCESSORS AND ASSIGNS, BE LIABLE FOR DAMAGES UNDER THIS AGREEMENT, WHETHER ARISING IN CONTRACT (INCLUDING FUNDAMENTAL BREACH), TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR OTHERWISE (INCLUDING AS A RESULT OF THE ACTIONS OR ANY THIRD PARTY USER OF THE WEBSITE (COLLECTIVELY, THIRD PARTY USER) OR AS A RESULT OF ANY USE OR INABILITY TO USE ANY MATERIALS, SOFTWARE, CONTENT, GOODS OR SERVICES LOCATED AT OR MADE AVAILABLE AT ANY WEB SITE LINKED TO OR FROM THE WEB SITE), EXCEEDING ONE HUNDRED CANADIAN DOLLARS (C$100)EVEN IF CREIT HAS BEEN ADVISED OR OUGHT TO HAVE KNOWN OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. IN NO EVENT SHALL CREIT, ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS, LICENSORS OR THEIR RESPECTIVE SUCCESSORS AND ASSIGNS, BE LIABLE FOR ANY LOSS OR DAMAGE ARISING FROM THE FAILURE OF CREIT OR YOUR FAILURE TO PROTECT YOUR PASSWORD OR ACCOUNT INFORMATION. . IF YOU DECIDE TO ACCESS OR USE ANY LINKED WEB SITE OR CONTENT, MATERIALS, SOFTWARE, GOODS OR SERVICES FROM A WEB SITE LINKED TO THE WEB SITE, YOU DO SO ENTIRELY AT YOUR OWN RISK. YOU HEREBY RELEASE CREIT AND ITS OFFICERS, DIRECTORS, EMPLOYEES, AGENTS AND THEIR RESPECTIVE SUCCESSORS AND ASSIGNS, FROM ANY DAMAGES THAT YOU INCUR, AND AGREE NOT TO ASSERT ANY CLAIMS AGAINST THEM, ARISING FROM YOUR PURCHASE OR USE OF ANY PRODUCTS OR SERVICES MADE AVAILABLE THROUGH THE WEB SITE OR BY THIRD PARTIES THROUGH THE WEB SITE


Software Licenses and Ownership

All software embedded in or located on or at the Web site, including, without limitation, all computer code of all types, including all files and/or images contained in or generated by such software (Software) is protected by copyright and may be protected by other rights. All such Software is owned by CREIT, its licensors or providers of such Software. You are hereby granted the right to access and use the Software embedded and integrated into the Web site, subject to (i) the terms and conditions of this Agreement, and (ii) any additional conditions which may be imposed on your access and use of such Software. If the Web site provides Software for download, unless otherwise provided, you are hereby granted, subject (i) to the terms of this Agreement and (ii) to any other terms and conditions that may apply to your downloading and use of such Software, a personal, non-transferable, non-exclusive license to (i) install and run one copy of the Software in object-code format on a non-networked computer for your personal, non-commercial use; and (ii) to reproduce the Software only as reasonably required to install, run and make reasonable backup copies as allowed by law. Except to the extent expressly permitted in this Agreement, you may not: (i) use, reproduce, modify, adapt, translate, upload, download or transmit the Software in whole or in part; (ii) sell, rent, lease, license, transfer or otherwise provide access to the Software; (iii) alter, remove or cover any trademarks or proprietary notices included in the Software; and/or (iv) decompile, disassemble, decrypt, extract or reverse engineer the Software or assist others in doing so. Except as provided herein, nothing contained in the Web site shall be construed as granting you any right, title, interest or other license in or to any Software embedded or integrated into the Web site or made available for download from the Web site, including, but not limited, to any intellectual property rights in the Software. All Software embedded or integrated into the Web site is provided “As Is, Where Is” without warranties of any kind, either expressed or implied, including, without limitation, any warranty (i) that the Software is of merchantable quality or is fit for any particular purpose; (ii) that the Software will conform with any specification(s) relating to the Software; (iii) that the Software will be free from material defects; (iv) that the Software contains no computer viruses or other contaminants; or (v) that the Software shall process date-related and time-related data without causing any processing interruptions, abnormal termination or process or manipulate any time-related data.

Registration

To use certain features of the Web site, you may be asked to register with the Web site. You agree (i) to provide true, accurate, current and complete information about yourself as prompted by any registration form; and (ii) to maintain and promptly update the information you provide to keep it true, accurate, current and complete. If CREIT has reasonable grounds to suspect that such information is untrue, inaccurate, not current or incomplete, CREIT has the right to suspend or terminate your access to and use of the Web site (or any portion thereof). CREIT's use of any personally identifying information you provide as part of the registration process is governed by the terms of CREIT's Privacy Policy.


Termination

CREIT may at any time, without notice, in its sole discretion and without cause, terminate your right to access or use the Web site, (or any portion thereof). CREIT may also terminate your right to access and use the Web site, or any part of the Web site, if you breach any term or condition of this Agreement.


Trademarks

CANADIAN REAL ESTATE INVESTMENT TRUST, CREIT MANAGEMENT BC, CREIT MANGEMENT L.P. , are official marks or trademarks of the Canadian Real Estate Investment Trust. Other names, words, titles, phrases, logos, designs, graphics, icons and trademarks displayed on the Web site may constitute registered or unregistered trademarks of CREIT or third parties. While certain trademarks of third parties may be used by CREIT under license, the display of third-party trademarks on the Web site should not be taken to imply any relationship or license between CREIT and the owner of said trademark or to imply that CREIT endorses the wares, services or business of the owner of said trademark. Nothing contained on the Web site should be construed as granting you any license or right to use any trademark logo or design of CREIT or any third party, without the written permission of CREIT or the respective owner of any third-party trademark.


No Advice

Content on this Web site is not intended to constitute an offering of securities in any jurisdiction, nor is the information provided intended to provide legal, accounting, tax, investment, financial, medical or other advice to you, and you should not rely upon the information to provide any such advice. The information contained on the Web site is for informational purposes only.


Submissions

The Web site may provide features that allow you to post messages and content, to interact with CREIT and other users and to upload files, documents or other materials (collectively, Submissions). When using any of the features of the Web site which allow you to post, upload or make Submissions, it is a condition of your use of the Web site that you observe the rules of netiquette and that you do not: (i) restrict or inhibit any other user from using the Web site, interfere or attempt to interfere with the proper workings of the site or do anything which in the sole discretion of CREIT imposes an unreasonable or disproportionately large load on the CREIT website infrastructure; ii) post or submit any Submission which solicits passwords or personal identifying information for unlawful purposes from other users.


Passwords

To use certain features of the Web site, you may also need a username and password, which you will receive through the Website registration process. You are responsible for maintaining the confidentiality of the password and account, and are responsible for all activities that occur under your password or account. You agree to notify CREIT immediately of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security, and to ensure that you exit from your account at the end of each session. CREIT cannot and will not be liable for any loss or damage arising from CREIT'S failure or your failure to protect your password or account information.


Governing Law and Jurisdiction

The Web site (excluding linked Web sites) is controlled by CREIT from its offices within the Province of Ontario, Canada. By accessing or using the Web site, you agree that all matters relating to your access to, or use of, the Web site and/or the Content shall be governed by the laws of the Province of Ontario and the laws of Canada, without regard to the conflict of laws principles thereof. You agree and hereby submit to the non-exclusive jurisdiction of the Federal Court of Canada and/or the courts of the Province of Ontario with respect to such matters.

 

PRIVACY POLICY

Canadian Real Estate Investment Trust ("CREIT" ) is committed to maintaining the accuracy, security and privacy of personal information in accordance with applicable laws. Please see our Privacy Policy at www.creit.ca.

 

DISCLAIMER


FORWARD-LOOKING DISCLAIMER

Certain information on this website may constitute “forward-looking” statements which involve known and unknown risks, uncertainties and other factors, which may cause the actual results, performance or achievements of CREIT, or industry results, to be materially different from any future results, performance or achievements expressed or implied by such forward-looking statements. Forward-looking statements (which involve significant risks and uncertainties and should not be read as guarantees of future performance or results) include, but are not limited to, statements related to income growth, acquisitions, development activities, future maintenance and leasing expenditures, financing, the availability of financing sources and income taxes.

Management believes that the expectations reflected in forward-looking statements are based upon reasonable assumptions; however, Management can give no assurance that actual results will be consistent with these forward-looking statements. Without limiting the foregoing, the words “believe”, “expect”, “anticipate”, “should”, “may”, “intend”, “estimate” and similar expressions identify forward-looking statements. Factors that could cause actual results, performance, or achievements to differ materially from those expressed or implied by forward-looking statements include, but are not limited to, general economic conditions, the availability of new competitive commercial real estate which may become available either through construction or sublease, CREIT’s ability to maintain occupancy and to timely lease or release space at current or anticipated rents, tenant defaults, tenant bankruptcies, changes in interest rates, changes in operating costs, governmental regulations and taxation, and the availability of financing.

Users are cautioned that the foregoing list of factors that may affect future results is not exhaustive. When relying on forward-looking statements to make decisions with respect to CREIT, investors and others should carefully consider the foregoing factors and other uncertainties and potential events.